Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Sondage Test

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] 551458ivotelcap70%[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] 551458ivotelcap 70% 
[ 7 ]
[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] 551458ivotelcap30%[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] 551458ivotelcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 19:58

Voici un sondage à la fois pour avoir votre avis mais aussi pour tester la fonctionnalité Sondage Widget du forum ^^".
En plus de voter dites en dessous si les hauteurs du forum (cases, boites, emplacements, textes) sont ok.
Aussi, n'oubliez pas de dézommer la page de façon à avoir pil-poil l'image en image de fond (ne marche pas pour tous les ordis, signalez-les ^^")


Dernière édition par Loyale & Spectrale le Mer 28 Mai - 17:54, édité 1 fois
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Loyale & Spectrale Mer 26 Mar - 20:24

Petit plus: J'utilise AdblockPlus du coup j'ai le site qui est plutôt aéré donc dites si vous l'utilisez pas...^^"
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Ilgrif Mer 26 Mar - 20:51

je l'utilise pas Smile

sinon pour le reste c'est ok
Ilgrif
Ilgrif
Forumophile

Messages : 648
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 43
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Yuuka Jeu 27 Mar - 0:34

j'l'utilise pas non plus mais bon j'ai un grand écran donc j'ai la place ^^ mais j'trouve que le forum est trop large, j'au aussi quelque parti css qui pourrais donner si tu veux un jour =P

Sinon pour les widget y'en a qui servent bien mais le calendrier j'pense pas qu'on puisse mettre ce q'on veux donc useless ^^
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Loyale & Spectrale Jeu 27 Mar - 0:47

Pour le calendrier c'est une question de gestion, en fait, tu vas via le link sur la page calendar, et la tu crees ton event (durée, jour etc etc) et ça va le marqué d'un point sur le widget, et creer un sujet dans annonce de guilde, pour qu'avant on prepare l'organisation par exemple et apres on en parle et fasse le point dessus par exemple.
Sinon pour le CSS, je peux pas trop l'intégrer, faudrait que je creer une nouvelle page, et que je la rédige d'abord en HTML (parce que ils veulent pas qu'on accede directement à ces pages la, bref c'est chiant) et apres marqué ça.

Moi meme ça me soule, que ça soit en Javascript ou CSS, j'arrive pas à acceder aux bons trucs...j'voulais mettre le changement du curseur en main lorsqu'on passe sur les liens forum...mais bon rien que ça je peux laisser tomber xD

Apres tu dis trop large, c'est bizzare, tu prendrais un screen pour montrer comment ça fait sur ton ordi ;P?
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Yuuka Jeu 27 Mar - 1:25

ça fait ça ==> http://puu.sh/7KSkt.jpg et j'ai un 17,3 pouce donc j'trouve qu'il fait trop large (en fait c'est juste que la typo ici est un petit peu plus grande qu'a la normal XD j'viens de comparer avec le miens donc t'occupe de ça j'pense XD) Comparer a celui ci ça fait large aussi XD ==> http://puu.sh/7KTd3.jpg

Sinon, pour le Css ouais c'est chiant mais j'ai quelque petit code pour forum actif qui change quelque petite chose (bon pas énorme, juste genre avoir la cb volante, avoir un fond un peu transparent j'trouve que ça pourrais super bien donner) ça t'a juste à les mettre dans la page css directement et enregistrer et c'est bon X)

je l'avais fait pour un forum ==> http://azur.forum-gratuit.net/

Bon le thème avait pas été fini donc pas faire gaffes au image et autre X)
Yuuka
Yuuka
Forumophile

Messages : 483
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Loyale & Spectrale Mar 8 Avr - 18:03

Résultat du sondage: 7 contre 3, on garde donc les widgets.
[Lock]
BOUYA TCHAKA!
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Loyale & Spectrale Mer 28 Mai - 17:55

Sondage terminé, on garde les widgets!
Loyale & Spectrale
Loyale & Spectrale
Maitre de guilde

Messages : 1425
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé] Empty Re: [Sondage] Forum avec ou sans Widget? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum