Coffre de Guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Coffre de Guilde
Bonjour !
J'aimerai savoir quels sont les prérequis pour obtenir un objet dans le coffre de guilde ?
_ Faut-il être membre et être actif sur le forum / jeu ?
_ Faut-il être gradé ?
_ Faut-il être disponible et volontaire ?
En vous remerciant.
J'aimerai savoir quels sont les prérequis pour obtenir un objet dans le coffre de guilde ?
_ Faut-il être membre et être actif sur le forum / jeu ?
_ Faut-il être gradé ?
_ Faut-il être disponible et volontaire ?
En vous remerciant.
Lunoria- Floodeur
Re: Coffre de Guilde
En fait, quand on guilde quelqu'un, il est une semaine en test (pour éviter les rerool de gens mal intentionner ^^) ensuite on le grade membre
Un fois membre tu as acces au différents coffre selon tes besoin (Spec avait fait un topic me semble mais je sais plus ou il est ^^")
m'enfin t'en fait pas, si tu as besoin de quelque chose, demande à un offi =)
Un fois membre tu as acces au différents coffre selon tes besoin (Spec avait fait un topic me semble mais je sais plus ou il est ^^")
m'enfin t'en fait pas, si tu as besoin de quelque chose, demande à un offi =)
Yuuka- Forumophile
Localisation : Dans les abysses de cette terre, là où les esprits prolifèrent =P
Alors : Les loots "Lié quand équipés" de level 60- sont a mettre soit dans l'armurerie , soit à vendre pour vous .
Les items 60+ (Burning Crusade et Wrath of the lich king) sont a mettre dans l'armurerie , a proposé aux enchanteurs de co (Shirogane est enchant donc je peux tout dez ^^, chui bloqué au fin bc [390]) et si vous avez vraiment personne en enchant de co , vous pouvez le vendre . Après point de vue perso je trouve ça cool , mais si vous avez vraiment besoin de sous go vendre ;)!
Les loots icc "Lié quand équipé" (Genre bague du tendon pourrissant) sont pour la guilde , si quand on fait un icc guilde le rl garde la bague pour lui , je me ferais un malin plaisir de le kick . Que se soit ma Yuu , Hiita , Ista ou quelqu'un d'autre ^^.
Ensuite : La haute armurerie est disponible seulement pour les nobles et champions (grade au dessus aussi) . On y trouvera des liés quand équipé fda hm , icc (je suis pas sur ) et les équipements de set (exemple : sancteforge de Stratholmes).
C'est tout pour cette partie la .
Le plus important est de garder en tête que la bdg n'est pas votre banque perso et que ce serait bien de la renflouer quand vous prenez des items :P.(Une sorte d'échange en gros ^^).
Donc je pense que je vous ai aidé la dessus ^^. N'hésitez pas a me poser des questions ^^(à moi ou à un autre offi x).
Le post de Shpectralounette est assez complet , le mien n'est qu'un résumé ^^ .
Je vous invite a aller le regarder , elle a fait du beau boulot chelle la <3!
Je vous souhaite un bon jeu a vous :).
Shirogane / Kurea
Les items 60+ (Burning Crusade et Wrath of the lich king) sont a mettre dans l'armurerie , a proposé aux enchanteurs de co (Shirogane est enchant donc je peux tout dez ^^, chui bloqué au fin bc [390]) et si vous avez vraiment personne en enchant de co , vous pouvez le vendre . Après point de vue perso je trouve ça cool , mais si vous avez vraiment besoin de sous go vendre ;)!
Les loots icc "Lié quand équipé" (Genre bague du tendon pourrissant) sont pour la guilde , si quand on fait un icc guilde le rl garde la bague pour lui , je me ferais un malin plaisir de le kick . Que se soit ma Yuu , Hiita , Ista ou quelqu'un d'autre ^^.
Ensuite : La haute armurerie est disponible seulement pour les nobles et champions (grade au dessus aussi) . On y trouvera des liés quand équipé fda hm , icc (je suis pas sur ) et les équipements de set (exemple : sancteforge de Stratholmes).
C'est tout pour cette partie la .
Le plus important est de garder en tête que la bdg n'est pas votre banque perso et que ce serait bien de la renflouer quand vous prenez des items :P.(Une sorte d'échange en gros ^^).
Donc je pense que je vous ai aidé la dessus ^^. N'hésitez pas a me poser des questions ^^(à moi ou à un autre offi x).
Le post de Shpectralounette est assez complet , le mien n'est qu'un résumé ^^ .
Je vous invite a aller le regarder , elle a fait du beau boulot chelle la <3!
Je vous souhaite un bon jeu a vous :).
Shirogane / Kurea
C'est très bien, evidemment pour ma part je m'efforce de garnir le coffre même si au bas level, on ne peut pas y mettre grand chose de puissant.
Quelques armes rares, des étoffes de lin, de laine, de soie... des recettes à partir du niveau 100 d'un métier... c'est rare qu'un coffre soit plein en même temps.
Ca fera plaisir de laisser des équipements pour les métiers des autres.
A bientôt ! : )
Quelques armes rares, des étoffes de lin, de laine, de soie... des recettes à partir du niveau 100 d'un métier... c'est rare qu'un coffre soit plein en même temps.
Ca fera plaisir de laisser des équipements pour les métiers des autres.
A bientôt ! : )
Lunoria- Floodeur
J'aime cet esprit ! Ca fait très plaisir des nouveaux membres comme cha ! N'hésite pas a demander si tu need des rush trololostratholmes , et amuse toi a te perdre dans le fofo quand tu en a marre de farm !
Jamais assez de farm ! Un forum c'est toujours plein de pépites.
C'est gentil si jamais on demande un rush.
A bientôt !
C'est gentil si jamais on demande un rush.
A bientôt !
Lunoria- Floodeur
Oh j'ai raté de peu! :O
Donc oui, tant que tu es recrue tu n'as toi même pas accès aux coffres de la banque, tu peux toutefois demandé à un Officier ou Noble si tu peux prendre un objet dans le cas ou tu en as besoin.
Une fois membre tu commenceras à avoir accès aux différents coffres (en gros tous sauf le dernier) et tu pourras te servir autant que tu veux/peux en respectant la règle de l'entraide (donner en échange de ce qu'on reçoit.
Bon jeu!
Donc oui, tant que tu es recrue tu n'as toi même pas accès aux coffres de la banque, tu peux toutefois demandé à un Officier ou Noble si tu peux prendre un objet dans le cas ou tu en as besoin.
Une fois membre tu commenceras à avoir accès aux différents coffres (en gros tous sauf le dernier) et tu pourras te servir autant que tu veux/peux en respectant la règle de l'entraide (donner en échange de ce qu'on reçoit.
Bon jeu!
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde