Postulation "Coboy" [Accepté]
+2
Loyale & Spectrale
Côbøy
6 participants
Page 1 sur 1
Postulation "Coboy" [Accepté]
Salut cher joueurs de la guilde vers le haut ! In game je suis côbøy le killeur du far west =) irl je m'appel Grégory pour les plus fourné x) j'ai 19 ans et je suis made in ile de la réunion donc > Réunionais ! Sa fait 4 ans que je joue à wow je suis un adepte du pvp mais je fait aussi du pve hl !
J'xp en ce moment mon main class > rogue shs plus précisement. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et la votre m'intérresse principalement d'une parce que vous recruté les bas lvl et de deux je crois que vous faite du pvp aussi donc je pense étre au bon endroit. En bonus : J'ai play 2 ans sur at rogue et war, je suis loin d'étre un noob pour les curieux lol sinon coté pve : icc 10 25 nm clean / icc 10 hm 6/12 25 hm 6/12. Voila c'était un peu cours mais je pense avoir tout dit je vous souhaite une bonne journée à ceux qui passent par la et à bientot je l'espére x) Côbøy the killer !
J'xp en ce moment mon main class > rogue shs plus précisement. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et la votre m'intérresse principalement d'une parce que vous recruté les bas lvl et de deux je crois que vous faite du pvp aussi donc je pense étre au bon endroit. En bonus : J'ai play 2 ans sur at rogue et war, je suis loin d'étre un noob pour les curieux lol sinon coté pve : icc 10 25 nm clean / icc 10 hm 6/12 25 hm 6/12. Voila c'était un peu cours mais je pense avoir tout dit je vous souhaite une bonne journée à ceux qui passent par la et à bientot je l'espére x) Côbøy the killer !
Côbøy- Néophyte du Forum
Re: Postulation "Coboy" [Accepté]
Bien le bonjour à toi!
Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort de postuler sur le forum, ça fait toujours plaisir ;P
Sinon, j'informe juste que nous ne sommes pas encore au niveau de ICC 25 XD, mais nous avaçons; de toute façon, comme tu es BL, ça te dérangera pas pour l'instant.
Pour ce qui est du PvP, plusieurs membres en font, toutefois, rien n'est organisés réellement par la guilde (pas de création d'event PvP) mais si ça t'intéresses suffira de demander sur le canal guilde qui veut et c'parti! xD
Bref, je n'ai rien contre ta candidature pour ma part, et si personne n'est contre, j'essaie de te croiser aujourd'hui ou demain pour te guilder -^^-
Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort de postuler sur le forum, ça fait toujours plaisir ;P
Sinon, j'informe juste que nous ne sommes pas encore au niveau de ICC 25 XD, mais nous avaçons; de toute façon, comme tu es BL, ça te dérangera pas pour l'instant.
Pour ce qui est du PvP, plusieurs membres en font, toutefois, rien n'est organisés réellement par la guilde (pas de création d'event PvP) mais si ça t'intéresses suffira de demander sur le canal guilde qui veut et c'parti! xD
Bref, je n'ai rien contre ta candidature pour ma part, et si personne n'est contre, j'essaie de te croiser aujourd'hui ou demain pour te guilder -^^-
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde
Je suis pour que tu rentres dans la guilde =)
Eskarina- Maitre de guilde
Re ! Merci en tout cas sa a était rapide ! Quand je parler de pvp c'est plutot des bg guildes v2 raid capital pvp sauvage aprés s'il y a des events je ne suis pas contre voila tout est dis =)
Côbøy- Néophyte du Forum
Voila, apres si t'es motivé, yen a pas mal qui font du pvp mais de leur côté, si t'arrives à les motiver à s'organiser pour faire ce genre d'évents, tant mieux
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde
C'est pour bon moi aussi, y'a une présention sympa et complète.
A plus ig ^^
A plus ig ^^
Afkareru- Bavard
+1 également, même si pour ma part, le pvp c'est pas mon truc
Ilgrif- Forumophile
Un pvp boy de plus ^^ on va pour faire de la v2 ou v3 bientot
Idriël- Petit Bavard