[Annonce] Semaine du 24 au 30 mars 2014 [Daté]
4 participants
Page 1 sur 1
[Annonce] Semaine du 24 au 30 mars 2014 [Daté]
Coucou!
Alors voilà ce que j'ai à vous dire cette semaine:
-Nous avons de nouveaux membres qui ont l'air vraiment sympathiques et motivés, alors je les salue =)
-Du coup j'ai peur que ça change alors je fais un rappel: avant d'inviter un membre (ou de demander à un offi de le faire) faites attention, ne vous fiez pas à son expérience, à son stuff ou quoi que ce soit, le plus important c'est sa mentalité
-Maintenant je fais les comptes-rendus les annonces de la semaine le dimanche parce que c'est plus logique
-Je vais refaire une estimation pour voir si ça change: si vous lisez cette annonce signalez-le (un +1 suffit)
-Je met maintenant les annonces d'actualité en blanc
-Il y a une nouvel onglet en BDG: le dernier, qui sert à alimenter les raids en potions, élixirs, festins, etc. et à stocker les objets épiques niveau 80 requis, c'est juste pour surveiller que les gens qui retirent en aient vraiment besoin, s'il vous faut quelque chose demandez
à plus!
Alors voilà ce que j'ai à vous dire cette semaine:
-Nous avons de nouveaux membres qui ont l'air vraiment sympathiques et motivés, alors je les salue =)
-Du coup j'ai peur que ça change alors je fais un rappel: avant d'inviter un membre (ou de demander à un offi de le faire) faites attention, ne vous fiez pas à son expérience, à son stuff ou quoi que ce soit, le plus important c'est sa mentalité
-Maintenant je fais les comptes-rendus les annonces de la semaine le dimanche parce que c'est plus logique
-Je vais refaire une estimation pour voir si ça change: si vous lisez cette annonce signalez-le (un +1 suffit)
-Je met maintenant les annonces d'actualité en blanc
-Il y a une nouvel onglet en BDG: le dernier, qui sert à alimenter les raids en potions, élixirs, festins, etc. et à stocker les objets épiques niveau 80 requis, c'est juste pour surveiller que les gens qui retirent en aient vraiment besoin, s'il vous faut quelque chose demandez
à plus!
Dernière édition par Eskarina le Dim 6 Avr - 17:08, édité 1 fois
Eskarina- Maitre de guilde
Istalire- Forumophile
Re: [Annonce] Semaine du 24 au 30 mars 2014 [Daté]
Le dernier onglet n'est pas nouveau, c'plutôt son fonctionnement. Bref, oui, désormais demandez à un Officier pour qu'il vous donne ce que vous désirez, n'hésitez pas!
Sinon, Eskarina, n'oublie pas de débuguer/réinisialiser les autorisations de BDG de temps en temps. (Des fois selon les grades, je n'arrive pas à voir tous les onglets, ils devraient être visibles par tout le monde, c'est bien ça? Apres le nombre de retrait varie selon les grades, bien sur -^^-)
Sinon, tu pourras mettre en autorisations, la creation d'evenement? Pour tout le monde (hors personnes "En essai") :3
Voila voila, c'est tout ce que j'ai à dire, +11111!
Sinon, Eskarina, n'oublie pas de débuguer/réinisialiser les autorisations de BDG de temps en temps. (Des fois selon les grades, je n'arrive pas à voir tous les onglets, ils devraient être visibles par tout le monde, c'est bien ça? Apres le nombre de retrait varie selon les grades, bien sur -^^-)
Sinon, tu pourras mettre en autorisations, la creation d'evenement? Pour tout le monde (hors personnes "En essai") :3
Voila voila, c'est tout ce que j'ai à dire, +11111!
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde
Moi j'ai juste une petite question pour toi Eskarina : Si quelqu'un me dit qu'il veut rentrer dans la guilde, je lui dit quoi ? Ça m'est arrivé hier, je ne savais pas quoi répondre
Et +1 ^^
Et +1 ^^
Je suppose que tu lui dis oui, d'aller /ch à un Officier, si aucun Officier de Co, de faire une demande de recrutement par forum: verslehaut.taguilde.net
Voila :p
Voila :p
Ha dac je croyais qu' il fallait toujours passer par le forum avant ^^ je serai maintenant que si on me demande ( et que j ai parlé avec lui) je peux le guilde, j étais pas sur ^^
Istalire- Forumophile
Tu peux guilder mais avec les questions tu sais, histoire de cerner la personne avant quand meme xD
Et sinon, par défaut si non-Officier => Forum.
Et sinon, par défaut si non-Officier => Forum.
Bon, du coup notre recrue potentiel a pris peur et est partie ... Tant pis, je saurai pour la prochaine fois