[Annonce] Semaine du 10 au 17 mar 2014 [Daté]
3 participants
Page 1 sur 1
[Annonce] Semaine du 10 au 17 mar 2014 [Daté]
Coucou! Je fais donc une annonce pour cette semaine:
-C'est bien ça a bougé en Banque De Guilde maintenant vous retirez plus, donc continuez comme ça
-Par contre on n'a pas assez de visiteurs sur le forum, ceux qui voient le message n'hésitez pas à en parler aux autre dans le jeu
-Il y a un nouveau système en vigueur pour monter les Initiés au grade de membre: ils répondent à quelques questions sur eux et la guilde; selon l'impression donnée ils sont ups ou bien ils refont le test quelques jours plus tard (en répondant différemment jusqu'à être pris ^^)
-N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous auprès de joueurs sympas
-Ce serait bien si vous accueillez les membres avec plus qu'un bienvenue: leur parler un peu, leur donner un petit cadeau, une ptite letre, etc.
-Niveau conversation je crois que ça s'est amélioré aussi, mais après ça dépend toujours des personne connectées ^^
Voilà, bonne journée
-C'est bien ça a bougé en Banque De Guilde maintenant vous retirez plus, donc continuez comme ça
-Par contre on n'a pas assez de visiteurs sur le forum, ceux qui voient le message n'hésitez pas à en parler aux autre dans le jeu
-Il y a un nouveau système en vigueur pour monter les Initiés au grade de membre: ils répondent à quelques questions sur eux et la guilde; selon l'impression donnée ils sont ups ou bien ils refont le test quelques jours plus tard (en répondant différemment jusqu'à être pris ^^)
-N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous auprès de joueurs sympas
-Ce serait bien si vous accueillez les membres avec plus qu'un bienvenue: leur parler un peu, leur donner un petit cadeau, une ptite letre, etc.
-Niveau conversation je crois que ça s'est amélioré aussi, mais après ça dépend toujours des personne connectées ^^
Voilà, bonne journée
Eskarina- Maitre de guilde
Re: [Annonce] Semaine du 10 au 17 mar 2014 [Daté]
Eskarina-Par contre on n'a pas assez de visiteurs sur le forum, ceux qui voient le message n'hésitez pas à en parler aux autre dans le jeu
Wé! Mais après pas grand chouse à direuh!
Mais p'tre parler des events des raids, je né sais pwoua :O
xD
Wé! Mais après pas grand chouse à direuh!
Mais p'tre parler des events des raids, je né sais pwoua :O
Le coup de refaire le test, j'y crois pas trop :PJuste poser des questions, s'il répond pas vraiment le genre de chose qu'on attend d'une personne sociable telle qu'un vers le haut, il est impossible (ou presque) qu'elle change en quelques jours, il est plus sympas de lui dire a partir de ce moment la que si elle pense vraiment que patati patata, ça lui serait plus profitable de chercher une nouvelle guilde différente :PEskarina a écrit:-Il y a un nouveau système en vigueur pour monter les Initiés au grade de membre: ils répondent à quelques questions sur eux et la guilde; selon l'impression donnée ils sont ups ou bien ils refont le test quelques jours plus tard (en répondant différemment jusqu'à être pris ^^)
OYEZ OYEZ! Je dirai à mon prof de maths de venir ;PEskarina a écrit:-N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous auprès de joueurs sympas
xD
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde
xD
Ouais le coup de dire aux gens de partir je le sentais pas trop mais je leur dirai, pour l'instant personne n'a mal répondu alors je verrai la réaction quand ça n'ira pas ^^
Ouais le coup de dire aux gens de partir je le sentais pas trop mais je leur dirai, pour l'instant personne n'a mal répondu alors je verrai la réaction quand ça n'ira pas ^^
je suis totalement d'accord avec lolo sur le coup de reposer les questions
Ilgrif- Forumophile
Nan mais je veux dire, même pour eux, c'est faire preuve de gentillesse d'informer que cette guilde ne peut pas correspondre à leurs attentes et que pour une meilleur expérience de jeu pour eux (et pour nous mais ça tu le dis pas ;P) qu'ils cherchent une guilde qui correspondent plus à leur mode de jeu ;P
Loyale & Spectrale- Maitre de guilde