Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Vers le Haut
Bonjour!
Bienvenue sur le forum des Vers le Haut!

N'oubliez de vous inscrire pour accéder à tous les forums, et de vous inscrire avec le nom de votre personnage guildé pour qu'on puisse facilement se reconnaitre!
Forum Vers le Haut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyMer 10 Mai - 18:57 par Hiita

» A tous nos membres occupés IRL et qui ont arrêté wow :P!
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyDim 29 Jan - 23:45 par Shirogane

» Post à flood NA!!!
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyJeu 3 Mar - 11:57 par Eresio

» Bonnes fêtes ♥
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyMar 9 Juin - 0:58 par Shirogane

» Information à savoir . Shiro le Chieur.
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyMer 31 Déc - 23:37 par Shirogane

» Petites Histoires de Couples de Enono et Shiro <3
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyJeu 25 Déc - 17:43 par Shirogane

» Partagez vos musiques !
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyVen 5 Déc - 20:21 par Loyale & Spectrale

» Prêtre > all
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyLun 1 Déc - 19:55 par Loyale & Spectrale

» Une liste de vos rerolls ?
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyMer 26 Nov - 0:06 par Shirogane

» Jeu par navigateur ?
[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" EmptyVen 14 Nov - 20:46 par Eresio


[Guide] Guerrier Fureur: "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!"

Aller en bas

[Guide] Guerrier Fureur:  "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!" Empty [Guide] Guerrier Fureur: "Tappé tappé mais comment? Avec ta hache bon sang!"

Message par andrometh Mer 14 Mai - 12:12

Alors voili voila je viens faire un tuto rapido pour war car je constate que personne na pas encore post ce genre de truc ici=). Et comme d'hab une tite musique pour ce mettre en condition!



https://www.youtube.com/watch?v=Hh9yZWeTmVM



Les bases  



Déjà les cap de bases, vous devrez avoir 8.5 pour cent de touché ,c'est la base et avoir 20 d'expertise . Le cycle en war est assez simple. Si mono utilisé en permanence frappe hero et si multi enchantement pendant se temps utilisé votre sanguinaire et votre tourbillon et bien sur quant le proc ce fait votre heurtoir et votre exec pour la fin. En oubliant pas en début et en fin de combat surtout pour les boss d'utilisé vos cd tel que témérité et souhait mortel mortel.


Les gemmes

Au début vos cap avant tout ensuite vous pouvez gemmé full arpen aux alentour  du stuff 232;245 en metant la meta chaotique et pour la validé une arpen violette et une +10 carac plus tard une fois bien stuff vous pouvez gemmé critique pour encore optimisé les dégâts.


les glyphe

Rien de bien méchant prenez juste celle de frappe hero qui vous rend de la rage ainsi que l’enchaînement qui augmente les cibles touché et enfin celle de tourbillon pour la mineur je prend celle qui augmente la duré du cri de pa (et j'ai crié, criéééééé pour qu'elle....chut*-*)


Le template

Je vous conseille plutôt celui ci ,je le trouve plutôt sympa et opti pour raid


http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,6rah7uyYrGbWtD3ehsbh57t8qBr4





pour les enchantement opté pour la pa en general surtout sur les armes et biensur ceux de la réput fils d'hodir et la lame d'ébéne


l'équipement

je vous conseille bien sur du stuff plaque!(ha ha le drole...). Non serieusement veillé à choppé surtout du stuff arpen critique car la hate est vraiment pas super en war et la ps...enfin passon quoi qu'un war intel...-sort-




Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacté^^
andrometh
andrometh
Floodeur

Messages : 67
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum